Ce site utilise des cookies, dont certains (qui peuvent être bloqués via votre navigateur ) pour la publicité et les statistiques de visites, voir ICI

Leur dernier rêve, Escaflowne fanfiction
~
MenuLe projetLectureContactInformations légales
~


 Voici les pdf des 5 livres ! Ce sont des documents au format A5, donc optimisés tablette 9 pouces.


 Chaque fichier  :
     - pèse environ 26 à 45 MO,
    - comprend une introduction, 13 chapitres du récit, une carte de Gaea et une histoire bonus (sauf le dernier qui en a 2 !),
    - la numérotation est décalée de 1 page par rapport au sommaire en raison de la couverture.


 Allez, c'est parti, cliquez sur une couverture pour télécharger le livre correspondant, je vous conseille de faire cela livre par livre, à moins d'avoir le super pouvoir de la fibre !


Livre 1  Livre 2   Livre 3   Livre 4   Livre 5


 
Livre 1 collector

Il s'agit de mon lien Paypal.me !
C'est comme une transaction Paypal standard et sans frais en plus du don pour vous
(sauf si votre devise de base n'est pas l'euro !)




  Comme dit en page d'introduction, il existe une version imprimée "collector" du tome 1, format A5, avec des illustrations noir et blanc mais aussi couleurs, elle restera exclusive au "papier" car je compte imprimer tous les livres en version simple.
 Pour être honnête, elle présente deux légers defauts sur la couverture qui se voit car elle est brillante, des bandes plus foncées, une très fine sur la première de couverture, une horizontale de moins de 1 cm de haut sur la partie centrale de la quatrième de couverture.
 Le fameux tome collector de plus de 200 pages était vendu 11,50 euros et a été imprimé en un tirage unique de 50 tomes, écrit sous mon ancien pseudo, irina orange.

 Si vous êtes intéressés, je le vends 15 euros frais de port compris via Paypal, vous pouvez me contacter via la rubrique contact !

Livre 1 collector   Livre 1 collector

 Les autres versions seront aussi des A5, toujours dans les 200 pages, le prix sera inférieur à la première édition vu qu'il n'y aura pas de dessins, mais je n'ai pas encore fait de devis.
 Etant donné les coûts à prévoir, c'est à vois à l'été 2019 au plus tôt., et une boutique Etsy sera ouverte.




Découvrez mon site sur Escaflowne


Texts / textes & design copyright irina depuis / since 2011